Écoles, crèches, Ehpad, portage à domicile : les repas de novembre sont en ligne

01 novembre 2019

Si nous avons la chance d’avoir connu un long été indien qui nous a emmenés jusqu’à cette fin octobre, si Halloween a scellé cette première période de vacances scolaires et si l’on est dorénavant sur la route des fêtes de fin d’année, il est l’heure, pour les scolaires notamment, de retrouver le chemin de l’école… et de la cantine pour les demi-pensionnaires.

À ce titre, pour que tous, enfants mais également parents, soient avisés des menus servis par la société partenaire GARIG dans le cadre de la restauration scolaire ou des crèches, ces derniers ont été mis en ligne sur notre page dédiée pour tout ce mois de novembre.

 
Menus BIO et beaucoup d'autres animations

Pour nos cantines fréjusiennes, des repas dits BIO, avec des produits issus de l’agriculture biologique, sont régulièrement servis dans les assiettes de nos enfants. Des “animations“ supplémentaires à thème et selon les saison (exemple : menu d'Halloween ce jeudi 8, avec un somptueux dessert sous la forme d'un mœlleux au potiron) seront encore mises en places tout au long de l'année.

Un gâteau maison (au potiron) sera proposé le 8 novembre, en dessert d’un menu spécial Halloween.
Là encore, pour plus d’infos, retrouvez tous les détails de ces menus “hors du commun“ sur notre page dédiée à la restauration scolaire.

Les menus de nos seniors

Enfin, GARIG, partenaire de la restauration collective de la ville de Fréjus depuis l’été dernier, est également en charge de fournir les Ehpad et le portage des repas à domicile pour nos aînés aidés (avec menus adaptés selon les besoins et régimes de chacun). Retrouvez la liste de tous ces menus sur notre page Social/Solidarité dédiée.

 

Classé dans
Actualité générale