Enquête CNRS/Aix-Marseille Université

06 novembre 2019

Le CNRS et Aix-Marseille Université (Laboratoire ESPACE, UMR 7300) réalisent actuellement une enquête dans plusieurs villes côtières de la région Sud-PACA, notamment à Fréjus !

Dans ce cadre, les chercheurs vous sollicitent pour participer à cette enquête qui s’intéresse au rapport des habitants de villes côtières à leur espace de vie.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes (entre 10 et 15 minutes) et leur sera d’une grande aide pour mener à bien leur travail de recherche :  Enquête CNRS/Aix-Marseille Université

L' équipe de recherche proposera, une fois l’enquête terminée, un temps de retour vers les habitants afin de vous présenter les premiers résultats et répondre à toutes vos questions.

Merci d’avance de votre aimable et précieuse participation !

Info en bref