Enquête de satisfaction auprès des usagers de la D.E.E

06 juillet 2020

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration des services, la Ville de Fréjus a obtenu en 2019 une Certification AFNOR « Qualivilles » pour la Direction de l’Enfance et de l’Éducation (D.E.E). Le label obtenu atteste que les agents du service sont à votre écoute dès l’accueil pour réaliser des prestations de qualités dans des délais maîtrisés.

Afin de vous satisfaire, des travaux liés à la réorganisation des locaux ont été notamment entrepris. En outre, nous vous proposons de nouveaux services (comme la prise de RDV) en vue de faciliter vos démarches et notre communication s’est étendue avec la création de nouveaux documents d’information et un « portail famille » toujours plus riche et accessible.

Nous vous proposons donc aujourd’hui de pouvoir vous exprimer sur ces évolutions en remplissant notre enquête 2020, destinée à mesurer votre satisfaction dans différents domaines.

En parallèle, des fiches de « suggestion, réclamation et satisfaction » sont à votre disposition à la D.E.E afin que vous puissiez nous faire part de vos remarques particulières. La Ville s’engage à y apporter des réponses rapides pour rester à votre écoute, et pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos différentes prestations.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir remplir ce formulaire. Les résultats vous seront communiqués sur plusieurs supports de communication, dans le courant du dernier trimestre 2020.

Info en bref