Pause estivale pour travaux d’entretien dans les piscines municipales

24 juin 2019

Comme chaque année, les deux piscines municipales vont prendre leur pause estivale, pour des travaux d’entretien et de vidange.

Ainsi, la piscine Maurice-Giuge de la base nature est actuellement fermée au public, et ce, jusqu’au dimanche 21 juillet inclus.
Maurice-Giuge rouvrira à compter du lundi 22 juillet, et accueillera le public selon la plage horaire estivale (voir ci-dessous) jusqu’au dimanche 1er septembre inclus.

Une intervention plus conséquente nécessite en revanche la fermeture de la piscine Gallieni - au complexe sportif du même nom, face au lycée Camus -, jusqu’à nouvel ordre. La municipalité vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée et informera la population de la réouverture du bassin de Gallieni dès que possible.

Horaires d’ouverture en période de vacances d’été.
• du lundi au vendredi : 11h -> 18h
• samedi : 13h -> 18h
• dimanche, 9h -> 13h

Retrouvez toutes les infos relatives aux piscines municipales de Fréjus sur la page dédiée sur le lien suivant