Février au Club Ados de Villeneuve : tout un programme !

24 janvier 2020

Avant quelques jours de vacances à compter du 17 – qui seront bien animées si l’on en croit le programme dévoilé par le service Jeunesse de la ville (voir ci-après) –, les deux premières semaines de ce mois de février annoncent des activités pour le moins éclectiques au CLUB ADOS de Villeneuve.

De la cérémonie des “Teen Awards“ (1er février) à un match de basket (15 février), en passant par un après-midi déguisements (le 5) ou un petit tour au Mangame Show (le 8), les sociétaires du Club auront de quoi s’occuper.

Il en sera donc de même pendant les vacances d’hiver – durant lesquelles le Club ados est ouvert tous les après-midis du lundi au vendredi –, avec sorties (cinéma, Festival des jeux au Palais des Festivals cannois…) et autres ateliers sur le centre.

De quoi passer un excellent mois de février en attendant le printemps…

Le Club ados tease...

Les jeunes sociétaires du Club ados sont même passés derrière la caméra pour filmer Elvis Katzenmayer et Yann Chibane-Gimenez présentant les animations qui rythmeront justement ces vacances de février. Une première vidéo et un teasing de choix pour les jeunes réalisateurs en herbe... À découvrir ici.

En attendant, retrouvez toutes les informations concernant le Club ados, le Centre d'animation de Villeneuve et le service Jeunesse de la ville dans sa globalité sur le lien suivant


CLUB ADOS DE VILLENEUVE
Centre d’animations de Villeneuve - 63, rue de l’Argentière
Tél. 04 94 52 21 47

Le Club ados est ouvert :
- hors période de vacances scolaires, les mercredi et samedi de 13h30 à 19h,
- pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi, de 13h30 à 19h.
Les activités se déroulent de 14h30 à 17h.

Le Centre d’animation de Villeneuve vous accueille du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, en complément des horaires d’ouverture du Club ados.

-> Téléchargements disponibles : programme du mois de février 2020 (1er -> 15) et programme des vacances d’hiver (17 -> 28)

Classé dans
Info en bref