Film antimicrobien : la Ville investit pour protéger les usagers et les employés de l’Hôtel de ville

22 octobre 2020

Aujourd'hui ont été installés en mairie principale des films antimicrobiens sur plusieurs surfaces, afin de protéger les usagers et les employés de tout risque de contamination. Ces solutions sont proposées par l’entreprise Jeatson, une société française qui propose des produits fabriqués en France, novateurs, et efficaces pour permettre aux professionnels comme aux particuliers de faire face à la crise sanitaire.

Le film tue ainsi virus et bactéries et empêche leur prolifération sur toutes les surfaces recouvertes. Ces matériaux, fabriqués en France et innovants s’appliquent sur tous les supports et viendront protéger les employés de la Ville, mais aussi les Fréjusiennes et Fréjusiens pendant leurs démarches administratives.

Recevoir fonctionnaires et usagers dans des conditions sanitaires optimales est un engagement de la municipalité, au regard de la certification « Qualivilles » qui atteste de la qualité de l’accueil en mairie. Alors que la lutte contre le virus n’est pas terminée, la dématérialisation des démarches administratives permettra à l’usager de les réaliser à distance.

En effet, le maire David Rachline souhaite faire de la sécurité sanitaire des Fréjusiens une priorité dans ce contexte d’épidémie mondiale. De fait tous les services se verront, dans les prochains jours, équipés de ces protections antimicrobiennes sur les surfaces à risque.

Info en bref