Football (National 2) - Lancement de la période d’abonnements à l’Étoile FC

15 juillet 2019

Alors que le groupe étoiliste a pris la route d’Albertville en Savoie pour un stage d’avant-saison – il y restera jusqu’au 19 juillet, deux joueurs seront mis à l’essai, et l’EFC disputera ce mardi 16 à Thonon-les-Bains une première rencontre de préparation face aux Algériens de la JS Kabylie (D1) –, le club intercommunal lance sa campagne d’abonnements pour la prochaine campagne 2019-2020.

Si les groupes et calendriers ne devraient plus trop tarder à être communiqués, l’Étoile FC Fréjus - Saint-Raphaël propose cette année deux formules :
-> le pack 15 matches de championnat de France N2 + la Coupe de France (jusqu’au 6e tour), au tarif de 45 € (place numérotée en tribune A) ;
-> le pack Supporters avec le club de supporters Brigade Étoile Fréjus, au tarif de 30 € (place numérotée en tribune Castro).

Julien Faubert et Vincenzo Bezzina sont pour l'heure les deux seules recrues de ce mercato estival 2019 pour l'Étoile FC, mais deux joueurs devraient être mis à l'essai durant le stage qu'est parti effectuer le club intercommunal à Albertville cette semaine

Les abonnements sont en vente du lundi au vendredi (15h -> 18h) au siège du club étoiliste, 249 avenue du 8-Mai 1945, à Saint-Raphaël.
+ d’infos. www.etoilefc.fr + réseaux sociaux - e-mail : contact@etoilefc.fr - Tél. 04 94 17 37 37

À noter qu’un match amical – du moins l’adversaire et le lieu – restait en suspens dans le cadre de cette phase de préparation. Revoici le programme complet :
• 16 juillet à Thonon-les-Bains, Vs JS Kabylie (D1 algérienne) ;
• 23 juillet à 19h à Gémenos, Vs AS Gémenos (N3) ;
• 27 juillet à Monaco, Vs AS Monaco B (N2) ;
• 3 août à 19h au stade Louis-Hon, Vs Aubagne FC (N3).

Première production étoiliste en amical au stade Louis-Hon seulement le samedi 3 août face aux joueurs d'Aubagne