Fréjus canal trophy : inscriptions ouvertes !

09 septembre 2019

Port-Fréjus prolonge sa saison estivale avec l’événement « Fréjus Canal Trophy », le dimanche 29 septembre. Pour la deuxième édition, des courses de natation sont organisées dans la baie du port, par la Capitainerie et la section natation de l’AMSLF. « C’est une saison encore très agréable. Le canal Trophy nous permet en effet de donner une continuité à la saison d’été. C’est une manifestation qui a vocation à être renouvelée chaque année et à monter en puissance », a souligné Philippe Manon, chargé de l’animation de Port-Fréjus.

Nouveauté de cette année, pas une course de 800m mais deux courses de 1500m et 3000m. De quoi donner le temps aux spectateurs sur le port d’encourager les nageurs et de suivre la course depuis le départ à la passerelle du port jusqu’à l’arrivée sur la plage de le Base nature.

Les inscriptions sont ouvertes

Chaque épreuve est ouverte à tous les nageurs, licenciés ou non à la Fédération de natation. Pour tous les nageurs, l’inscription et le paiement se feront en ligne sur la plateforme sportips.fr

Les inscriptions seront clôturées le 27 septembre à 23h30. Le jour de la course, les inscriptions sur place seront possible à partir de 8h30, dans la limite du nombre d’engagements autorisés ((150 nageurs maximum sur les deux épreuves), avec application d’une majoration de 5€ sur le tarif initial.

Tous les renseignements de la course et conditions d’inscriptions sont à retrouver ici >>>

La course de paddle en nouveauté

Pour prolonger cette journée sportive, une course de paddle vient s'ajouter à la manifestation. Après la nage le matin, place à la planche l'après-midi, en partenariat avec la section club nautique de l'AMSLF. Le départ se fera à 15h30 au niveau du rond-point de la Frégate pour une arrivée également sur la plage de la Base nature. 
Prêt de paddle possible sur réservation, inscription sur place de 13h30 à 14h30 et participation 5€.
Renseignement : frejus.clubnautique@gmail.com

Classé dans
Sport