Fréjus fête Halloween

31 octobre 2019

      La journée a été rythmée par les festivités d'Halloween dans le coeur historique de Fréjus ! Un moment festif particulièrement apprécié des petits et des grands, venus en nombre pour profiter des différentes activités qui leur étaient proposées. 

La matinée a débuté à l'école Aulezy par un atelier citrouilles en vue des créer des porte-bougies car une fois la nuit tombée, il faudra bien s'éclairer ! Un stand maquillage était également à la disposition des enfants pour leur permettre de mieux entrer dans la peau de leur personnage ! 

Les activités se sont poursuivies l'après-midi à l'école Aulezy. Un goûter a été organisé pour rassasier les créatures affamées et leur donner des forces en vue de la parade qui a déambulé dans les rues du centre historique au son des mélodies d'Halloween. 

Parents, enfants et commerçants ont joué le jeu pour assurer une ambiance ludique et festive. 

La nuit tombée, des  personnages effrayants se sont retrouvés à la Villa Aurélienne pour un escape game à glacer le sang. 

L'objectif était de retrouver l'antidote qui leur permettrait de ne pas se transformer en zombie. Bravo aux équipes qui ont lutté avec acharnement pour sauver leur peau ! 

Classé dans
Actualité générale