FRÉJUS L’APPLI : VOTRE VILLE À PORTÉE DE MAIN !

08 juillet 2019

La ville de Fréjus développe ses supports de communication en lançant sa toute nouvelle application mobile. Fréjus l’appli est désormais accessible en téléchargement gratuit.

Parce que la proximité est toujours au coeur de l’action municipale depuis 2014, avec Fréjus l’appli, votre ville est à portée de main ! Où que vous soyez, toute l’actualité de votre commune est disponible sur votre smartphone et votre tablette, depuis iOS ou Android.

Agenda, Transport, Famille, Services, Commerces… Notre priorité, vous informer ! Une navigation intuitive et des modules intelligents pour simplifier votre expérience utilisateur. Une cartographie complète de la ville vous permettra de trouver parkings, points de restauration et autres nécessités.

Suivez le fil d’actualité, cherchez les renseignements dont vous avez besoin et recevez des notifications en temps réel en fonction de vos centres d’intérêts.

Restez connectés avec Fréjus l’appli !