FRÉJUS ON THE ROCK’S #2 : Even for ever au Théâtre romain !

14 août 2020

Après les Legends Pop Rock en ouverture jeudi soir, c’était au tour d’EVEN, le jeune chanteur fréjusien, de faire le show dans le cadre de la seconde soirée du Fréjus on The Rock’s, évènement musical mis en scène par l’Office de tourisme de la ville.

Le fils de son père, Pascal Michel, également chanteur, passé par The Voice en 2019, a enchanté entre 400 et 500 spectateurs, pour beaucoup déjà séduits.
Pour ce faire, EVEN et ses amis musiciens, tous originaires de Fréjus, ont alterné reprises de grands standards – de Charlie Winston, dont il a assuré une première partie, à Michel Polnareff (Marylou), en passant par George Michael (Faith, que « j’ai eu la chance d’interpréter devant 6 millions de téléspectateurs lors de mon passage à The Voice ») ou encore Michael Jackson – et compositions issues de Lovends, premier album du chanteur aux faux airs de Stefan Eicher.

Au fil des deux soirées, organisées dans les règles élémentaires de condition sanitaire en vigueur – gel, masque obligatoire à garder tout au long du concert, distanciation physique entre groupes sur les gradins et chaises – le public fréjusien (et les vacanciers) aura eu l’occasion de retrouver le bonheur des concerts estivaux.

Retrouvez ICI les photos du concert d’EVEN ce vendredi.
ICI les photos du concert de LEGENDS POP ROCK ce jeudi.