Dossier d'inscription disponible pour le Club ados !

23 août 2019

Vous pouvez dès à présent télécharger en ligne ou récupérer sur place au Centre d'animation de Villeneuve, le dossier d'inscription pour inscrire votre enfant au Club ados de Villeneuve pour l’année 2019-2020 ! Les dossiers pourront-être remis dès le lundi 26 août directement sur place, au Centre d'animation.

Le Club ados accueille les jeunes âgés de 12 à 17ans. Il propose des activités le mercredi et le samedi et pendant les vacances scolaires de la Toussaint, Noël, Hiver, Printemps, Été.

Vous trouverez ci-dessous, la fiche d’inscription et les modalités pour cette nouvelle rentrée ainsi que la charte de comportement du Club ados.

Tout au long de l’année, un programme d’activités est proposé aux jeunes : babyfoot, ping-pong, billard, jeux de société, animations culturelles, etc… S’ajoutent encore de nombreuses sorties extérieures organisées.

Télécharger le dossier d’inscription 2019-2020.

Télécharger la charte du club

Télécharger la fiche d’informations du club

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Jeunesse