Inscriptions ouvertes pour les stages sportifs des vacances de printemps

06 avril 2021

La ville de Fréjus maintient les stages sportifs des 7-11 ans pour les vacances de printemps. Les activités extra-scolaires sont, en effet, autorisées sur les installations sportives de plein air dans le respect de conditions sanitaires très strictes.

Les inscriptions sont ouvertes dès mercredi 7 avril (voir les modalités ci-dessous*)

Pour rappel, la Direction des sports et de la jeunesse organise, durant les vacances scolaires, des stages sportifs à destination des enfants âgés de 7 à 11 ans, scolarisés sur Fréjus, afin de promouvoir le sport pour tous, en particulier des plus jeunes. Ces stages ont pour objectif de faire découvrir aux enfants, pendant ces périodes et pour un tarif très attractif un ensemble de disciplines sportives.

Ainsi les stagiaires pourront s’adonner, en fonction de la disponibilité de certains équipements spécifiques et des saisons, au basket, à l’escalade, au handball, à la natation, au roller, au badminton, au football, à la voile et à bien d’autres sports. Ces découvertes, toujours présentées sur un mode pédagogique ludique, sont encadrées par des éducateurs qualifiés.

*Inscriptions stages sportifs de printemps

Semaine 1 : du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021
Semaine 2 : du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021

En raison de la pandémie, les stages sportifs sont susceptibles d’être adaptés suivant les modifications de l’application des normes sanitaires

FONCTIONNEMENT :
Lieu de rendez-vous : Base Nature, derrière l’Espace Caquot.
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h : nouvel horaire d’accueil de 8h45 à 9h – récupération des enfants par les parents à partir de 12h et jusqu’à 12h15.
Activités : multisports. EN EXTERIEUR. En cas d’intempérie la matinée sera annulée.
Tenue de sport obligatoire. En outre, les parents devront fournir à leur(s) enfant(s) un masque et du gel hydroalcoolique. Une prise de température sera effectuée dès l’arrivée de votre enfant.

Le numéro du responsable à contacter pendant le stage est le 06.73.95.18.92.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :
Pré-inscription uniquement par téléphone au 04.94.51.97.40 à partir du mercredi 7 avril 2021. Un rendez-vous sera fixé par le secrétariat pour l’inscription définitive et le paiement.
Accueil du public uniquement sur rendez-vous : Direction des Sports et de la Jeunesse, Base Nature, Espace Caquot, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Masque et stylo personnel obligatoires. Il est recommandé aux usagers de venir non accompagnés.
Tarif : 22 € la semaine.
Remboursement : uniquement sur présentation d’un justificatif.
Pièces à fournir :
– le formulaire de demande d’inscription et la fiche d’information/règlement uniquement pour les enfants non inscrits aux activités sportives depuis septembre 2020 (à télécharger sur le site de la Ville : VILLE DE FREJUS ANIMATIONS SPORTIVES);
– le paiement par chèque à l’ordre de « Produits Multisports » ou par espèces (préparer l’appoint).

Télécharger le formulaire d’inscription

Info en bref