Jeudi 17 juin - 1ère édition de la Brocante vintage à Fréjus

14 juin 2021

À l’occasion de la première édition de la Brocante Vintage, la Ville de Fréjus sort le Grand Jeu !

La Ville de Fréjus soutient les projets de valorisation et de dynamisation de son centre historique. À cette occasion, nous vous invitons à découvrir pour la première fois jeudi 17 juin 2021 de 8 h 00 à 18 h 00, les trésors des brocanteurs professionnels dans les rues piétonnes du Centre Historique : livres anciens, vieux papiers, linge ancien, objets de collections et antiquités un bonheur pour les chineurs !

1re édition : demandez le programme :

- 8 h - 18 h ouverture au public ; -15 h - 16 h exposition de 2 Citroën Traction Série 11 de 1956 prêtées gracieusement par Messieurs ARMITANO et PROMIS ;
-15h arrivée des Pin-up de l’association « Les Créations de Véro » qui déambuleront au départ de la Place Clémenceau, au cœur de la Brocante et chez les artistes du Circuit des Métiers d’Art ;
-17 h Vernissage du Circuit des Métiers d’Art
La Brocante Vintage deviendra ensuite un rendez-vous récurent du Centre Historique ! Elle se répétera donc tous les 1ers et 3e jeudi du mois jusqu’en septembre puis chaque 1er jeudi du mois dès le mois d’octobre.

Info en bref