Journée nationale du commerce de proximité : toujours l’heure de vous inscrire !

15 septembre 2020

Depuis plusieurs années maintenant, la ville de Fréjus – et plus particulièrement le cœur historique – prend une participation active dans le rendez-vous annuel de “La Journée du commerce de proximité“ (JNCP).

Cet évènement, qui trouvera date cette année le samedi 10 octobre prochain, a bien évidemment vocation à promouvoir le commerce de proximité, et c’est d’ailleurs la seule action de cette ampleur à offrir un tel retentissement populaire en faveur du commerce de proximité.

Aujourd’hui, en cette année plus morose que jamais, la Ville entend faire de cette date une vraie journée festive et escompte la participation du maximum de commerces pour donner une aura plus grande encore à la manifestation. E pas seulement dans le cœur historique mais bel et bien dans tous les quartiers de la ville !

Déjà plus de 100 commerçants se sont engagés à prendre part à l’opération, en décorant leurs vitrines, en proposant des animations, des ateliers, des dégustations, des initiations, à titre individuel ou collectif, le tout bien évidemment en musique !

Et la Ville offrira notamment à cette occasion des kits de décoration aux couleurs de l’évènement !

Alors, vous commerçants non encore acteurs de la JNCP, n’attendez plus et inscrivez-vous le plus vite possible via le LIEN SUIVANT, en ne manquant pas de communiquer le programme de vos actions.

+ d’infos. Service Commerce - Nolwen Deloume. Tél. 04 94 51 76 02

Info en bref