La Bravade reportée en octobre

16 mars 2020

Suite à l'évolution de la situation liée au Coronavirus, l’association des Amis de Saint-François de Paule et des traditions fréjusiennes a pris la décision de reporter la Bravade prévue initialement le premier week-end de mai au mois d’octobre 2020 en Octobre. Plus précisément les 16, 17, 18 et 19 octobre pour faire écho au « 300e Anniversaire du vœu de 1720 » qui a lieu le 20 octobre.

Il a également été décidé :

- de supprimer toutes les répétitions de chorales et de musique, de suspendre tous les ateliers préparatifs de tous ordres réalisés par les bénévoles, de distribuer des costumes ainsi que d’annuler toutes les réunions envisagées et ceux jusqu'à nouvel ordre.

« Comme vous le comprendrez, il nous est important et indispensable de nous associer aux mesures sanitaires pour le bien et la santé de tous », a déclaré le président de l’association des Amis de Saint-François de Paule et des traditions fréjusiennes, Pierre Fiorucci.

NB : le report et le choix des nouvelles dates de notre Bravade seront validés sous réserves des autorisations nécessaires et dressées par tous les services officiels concernés.

Classé dans
Info en bref