La société Visiocom finance un nouveau mini-bus pour le CCAS

29 septembre 2020

Ce mardi se tenait l’inauguration du nouveau minibus mis à disposition du Centre Communal d’Action Sociale de Fréjus. Cette mise à disposition, gratuite, intervient dans le cadre du partenariat de longue date établi avec la société Visiocom. L’activité de cette dernière est de rechercher des annonceurs locaux, qui, par l’intermédiaire de publicités, ont permis de financer le minibus dont bénéficiera le CCAS pendant une durée de 3 ans.

Nassima Barkallah, adjointe au maire déléguée à l’action sociale, au handicap et la politique de la ville, Lydia Rigaill, adjointe déléguée aux séniors, ou encore Charles Marchand, adjoint en charge des quartiers, ont accompagné cet évènement au côté de l’ensemble des partenaires qui ont aussi participé de cette dotation.

Un don important pour le bien-être des séniors du CCAS, car il faut savoir que ce sont plus de 10.000 km qui sont parcourus par an pour emmener les seniors ne disposant pas de moyen de locomotion faire leurs courses et les ramener à leurs domiciles. Il suffit pour bénéficier de ce service, de s’inscrire auprès du CCAS (coordonnées ci-après).

Ce véhicule servira également dans le cadre du Programme Réussite Éducative géré par le CCAS pour emmener des enfants pratiquer diverses activités sur la commune. Il est aussi possible, par l’intermédiaire d’une convention, de mettre le véhicule à disposition de certaines associations.

Contact :

Bâtiment « Le Kipling »