La Ville facilite vos déplacements durant la période de travaux

25 novembre 2021

La Ville facilite vos déplacements durant la période de travaux secteur Donnadieu :
-Un changement de sens de circulation sera mis en place traverse de la Magdeleine, à compter du lundi 29 novembre afin de fluidifier le trafic dense dû aux travaux.
-Un itinéraire piétonnier sera indiqué afin de faciliter l’accès aux commerces de la rue Donnadieu et de leur donner une meilleure visibilité.

C’est bien une nouvelle piste cyclable qui verra le jour grâce à ces travaux. Une avancée de plus vers une ville verte ! Fréjus étend le réseau de pistes cyclables et améliorer le maillage du réseau notamment au niveau intercommunal. La cité de l’Hermès compte à ce jour 36km de parcours cyclables sur l’ensemble du territoire de la ville.

La voirie également aménagée

Dans le même temps, la Ville a mené une réflexion globale avec l’objectif de mieux répondre aux attentes de tous les usagers. Les services municipaux prévoient des travaux de réaménagement de rue Donnadieu. L’accent sera mis sur la sécurité en réduisant les voies de circulation afin de limiter les excès de vitesse, en améliorant le stationnement pour les commerces et en rénovant les trottoirs.

Info en bref