Le challenge Dominique-Barbé de paddle tient le cap !

23 août 2020

En préambule à la grande journée de la biodiversité marine à Port-Fréjus, la paddle-race #8, support du challenge Dominique-Barbé, a rassemblé une quarantaine de concurrents, lancés, depuis la cale de mise à l’eau du port, à l’assaut de la boucle de 5 km ou de celle offrant le double, soit 10 km.

Bien moins que d’habitude certes – le Covid est passé par là – mais l’important, comme le disait Corinne Barbé, et comme s’entendaient à l’admettre tous les fidèles de cette épreuve en mémoire de Dominique Barbé, « était bel et bien qu’il y ait quelque chose cette année aussi ».

Même s’il n’y avait pas de tombola, même s’il n’y avait pas cette même ambiance festive qui entoure cette manifestation avant tout conviviale, le challenge Dominique-Barbé aura bel et bien eu sa 8e édition.

Le prochain rendez-vous pour tous les amoureux de paddle est maintenant fixé le 13 septembre du côté d’Agay pour la Léo paddle race #3, organisée par l’association LÉO, qui avait délégué un équipage entièrement féminin sur ce challenge Dominique-Barbé emmené par Delphine, la maman de Léo…

Retrouvez ICI les images du challenge Dominique-Barbé, paddle race #8 (Photos © Mairie de Fréjus, Franck Cluzel)

Classé dans
Sport