Le Club Ados à nouveau victime colatérale du Covid

03 avril 2021

Ces derniers mois, bon an mal an, le Club Ados passait plus ou moins entre les gouttes des diverses restrictions dues au protocole sanitaire dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19. Tout juste la structure municipale du quartier de Villeneuve avait-elle dû anticiper d’une heure (18h au lieu de 19h) sa fermeture le mercredi dans le cadre de l’instauration du couvre-feu.

Mais tout était revenu “à la normale“ ces derniers jours, et depuis la mise en place “reculée“ d’une heure du même couvre-feu. Las, ce ne fut là qu’un feu de paille puisque, depuis la dernière allocution du président de la République et l’instauration du nouveau “confinement“ jusque fin avril, le Club Ados du Centre d’animation de Villeneuve est de nouveau contraint de fermer totalement ses portes et son activité.

« Nous sommes censés ouvrir à nouveau le mercredi 5 mai », explique Yann Chibane-Gimenez, responsable de la structure.

Rendez-vous est donc pris pour les aficionados du Club Ados début mai !

Retrouvez toutes les infos du Club Ados et du service Jeunesse de la Ville de Fréjus ICI

Info en bref