Le local As de coeur fait peau neuve !

04 juin 2019

Le  mercredi 5 juin, en présence de Richard Sert, Premier adjoint au Maire et d'Eric Laguette, Adjoint délégué au handicap, à la santé et l'accessibilité, ont été inaugurés les travaux d'accessibilité du Local associatif  "As de Coeur", 33 rue Lacépède.

Etaient présents les partenaires de la Ville qui ont participé au financement des travaux, le président du  Lions Fréjus Roquebrune en Provence, Francis Bizjak, le président du  Rotary Fréjus, Nicolas Goutorbe, le président directeur de Sodobat, Frédéric Donat, ainsi que les associations bénéficiaires : Les blouses roses et sa présidente Mme Draca, le CATTP adultes de l'hôpital Bonnet représenté par le docteur Valentin, l'AVH et son président Daniel Janson, les Vétérans, l'APAJH, ainsi que l'APF France handicap représentée par M.Soriento.

Le local As de coeur permet à des associations et à des établissements de soins fréjusiens s’occupant de personnes en situation de handicap ou fragilisées par la maladie de bénéficier d’un lieu dédié à leurs actions et à l’accueil des familles. Environ 70 personnes fréquentent cette structure chaque semaine.

Ces travaux de rénovation et de mise aux normes pourront désormais accueillir les personnes à mobilité réduite.

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ce beau projet piloté par la Mission Handicap.

Info en bref