Le marché de Provence du cœur historique prolongé sous “sa forme estivale“ jusqu’au samedi 19 octobre

01 octobre 2019

Le marché pluridisciplinaire de Provence, semi-hebdomadaire (mercredi et samedi) dans le cœur historique de Fréjus, devait prendre fin samedi 28 septembre… sous “sa forme estivale“.

Le service Commerce de la Ville de Fréjus a décidé de le prolonger quelques semaine encore, jusqu’au samedi 19 octobre 2019, avec prise d’effet dès ce mercredi 2 octobre.

Ce marché pluridisciplinaire sous sa “forme estivale“, signifie que les marchands peuvent installer leurs étals sur la totalité de la rue Jean-Jaurès, comme cela a été le cas tout l’été.
Tous les mercredis et samedis, de 5h à 15h délai comprenant déballage, remballage et nettoyage), la circulation est donc déviée par les voies adjacentes, rues Gustave-Bret puis Aubenas à l’entrée nord de la ville antique, celle rue Montgolfier puis Grisolle dans la continuité étant maintenue à l’habitude.

+ d’infos. Service Commerce Ville de Fréjus. Tél. 04 94 51 76 01 (02) - 04 94 17 67 24

Info en bref