Le marché pluridiscplinaire du cœur historique sur Jaurès, Grisolle et Séiyès jusqu’au samedi 30 novembre

29 octobre 2019

Après celle du 28 septembre au 19 octobre, une nouvelle prolongation du marché pluridisciplinaire de Provence, semi-hebdomadaire (mercredi et samedi) dans le cœur historique de Fréjus, est mise en place jusqu’au 30 novembre prochain.

La municipalité a en effet décidé, par arrêté municipal, de le prolonger quelques semaines encore, jusqu’à fin novembre, sous sa forme actuelle, à savoir sur l'ensemble de l'axe structurant Jean-Jaurès, se poursuivant ensuite sur la rue Grisolle. Si la rue de Gaulle n'est pas concernée, il convient de rappeler que certains étals de commerçants sont également installés rue Séyiès.
Cette mesure a pris effet le mercredi 24 octobre dernier.

Ce marché pluridisciplinaire est ainsi inscrit dans une configuration que l'on avait coutume de surnommer “forme estivale“.
Tous les mercredis et samedis, de 5h à 15h délai comprenant déballage, remballage et nettoyage), la circulation est donc déviée par les voies adjacentes, rues Gustave-Bret puis Aubenas à l’entrée nord de la ville antique, celle rue Montgolfier puis Grisolle dans la continuité étant maintenue à l’habitude.

+ d’infos. Service Commerce Ville de Fréjus. Tél. 04 94 17 67 24 - 04 94 17 67 21

Info en bref