Le paddle, nouvelle activité à la Base nautique Marc-Modena

11 septembre 2019

Après une saison estivale particulièrement chargée, la Base nautique Marc-Modena entame la période hivernale (jusqu’en décembre). Outre le traditionnel accueil des groupes scolaires, la structure de Fréjus-plage lance une nouvelle activité.

-> L’activité paddle débarque

Chaque mercredi matin (9h-12h) sera-t-il ainsi possible de s’adonner au PADDLE, tant pour les débutants que les initiés. L’essor de la discipline, notamment salué dans les colonnes du journal municipal, Fréjus le Magazine, dans son numéro estival (n°47 - juillet/août 2019), encore marqué par le succès du challenge Dominique-Barbé chaque début août, se trouve ainsi récompensé par l’ouverture de ce créneau à Fréjus-plage.

Le tarif annuel de cette nouvelle pratique, pour les Fréjusiens, est de 90 € (-18 ans) et 160 € (+18 ans), pour les non-Fréjusiens, de 110 € (-18 ans) et 180 € (+18 ans). Cotisation à laquelle il convient d’ajouter l’acquisition de la licence FFV 2019-2020, au prix de 22 €.

-> Trois nouveaux stages d’ici aux vacances

L’école de voile municipale propose par ailleurs trois nouveaux stages. Les deux premiers débutent dès ce 14 septembre pour se conclure le 12 octobre. L’activité – CATAMARAN ou PLANCHE À VOILE – ayant lieu chaque samedi de 14h à 17h.
Les deux stages, qu’il s’agisse du CATA ou de la PLANCHE, s’adressent aux jeunes de plus de 10 ans, initiés voire perfectionnés.

Là encore, des tarifs Fréjusiens / non-Fréjusiens et -18/+18 ans sont proposés.
Pour le stage CATAMARAN, le tarif est de 90 € (-18 ans) et 110 € (+18 ans) pour les Fréjusiens, de 110 € (-18 ans) et 130 € (+18 ans) pour les non-Fréjusiens (+ licence FFV au tarif de 11 €), tandis que le stage PLANCHE À VOILE coûte lui, 65 € (-18 ans) et 100 € (+18 ans) pour les Fréjusiens, de 90 € (-18 ans) et 130 € (+18 ans) pour les non-Fréjusiens (+ licence FFV au tarif de 11 €).

Dans un autre registre, puisque celui-ci prend date la première semaine des vacances de la Toussaint, soit du lundi 21 au vendredi 25 octobre, un stage OPTIMIST est proposé en matinée (9h-12h) aux débutants, dans l’après-midi (14h-17h) pour le perfectionnement. À 65 € pour les Fréjusiens, 90 € pour les non-Fréjusiens, nonobstant la licence FFV à 11 €.

Alors, ne tardez plus, vous qui souhaitez prolonger l’été et profiter de la Grande Bleue, venez à la Base nautique Marc-Modena de Fréjus, il y aura toujours une activité pour vous !

Retrouvez tous les renseignements, tarifs, horaires sur les activités de la Base nautique sur la page dédiée.

+ d’infos. Tél. 04 94 51 10 97 / ecoledevoile@ville-frejus.fr