Le programme d'activités du Club ados en septembre

28 août 2019

Le Club ados de la Ville fait lui aussi sa rentrée ! Situé au Centre d'animation de Villeneuve, il vous accueille pour des activités le mercredi et le samedi et pendant les vacances scolaires de la Toussaint, Noël, Hiver, Printemps, Été.
Mais commençons par le commencement, le Club ados vous dévoile son programme d'activités du mois de septembre. La première journée du mercredi 11 septembre sera consacrée à la découverte du centre, de son fonctionnement, des animations et des grands projets à venir.

Le Club ados, comment s'inscrire ?

Pour rappel, vous pouvez dès à présent télécharger en ligne ou récupérer sur place au Centre d'animation de Villeneuve, le dossier d'inscription pour inscrire votre enfant au Club ados de Villeneuve pour l’année 2019-2020 ! Les dossiers pourront-être remis directement sur place, au Centre d'animation. Le Club ados accueille les jeunes âgés de 12 à 17ans.

Vous trouverez ci-dessous, la fiche d’inscription et les modalités pour cette nouvelle rentrée ainsi que la charte de comportement du Club ados.

Tout au long de l’année, un programme d’activités est proposé aux jeunes : babyfoot, ping-pong, billard, jeux de société, animations culturelles, etc… S’ajoutent encore de nombreuses sorties extérieures organisées.

Télécharger le dossier d’inscription 2019-2020.

Télécharger la charte du club

Télécharger la fiche d’informations du club

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Jeunesse

Info en bref