Le Roc d’Azur cap vers l’Estérel !

13 février 2020

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le Roc d’Azur version 2020, l’occasion de vous présenter LA nouveauté de cette 37e édition (du 7 au 11 octobre).
Le premier événement mondial de VTT investit le Massif de l’Estérel. Il agrandit son terrain de jeu et de nouveaux espaces pour surprendre toujours plus les compétiteurs et les passionnés du deux roues.
Trois nouvelles épreuves seront donc à l’affiche au mois d’octobre. Une épreuve de randonnée électrique, une de VTT classique et une de « Gravel ». Cap vers des paysages à couper le souffle sur la Méditerranée et la baie de Fréjus-Saint-Raphaël. Les courses dans l’Estérel seront toutes organisées lors de la journée du vendredi 9 octobre.
Le massif des Maures toujours à l’honneur
Les compétitions et courses habituelles ont toujours la part belle du côté du massif des Maures. Il y en aura pour tous les goûts, adultes et enfants, amateurs et compétiteurs.
Seules les courses « Gravel Origin 83 » ainsi que « Roc américain » de Roquebrune-sur-Argens ne seront pas reconduites cette année.Le salon des professionnels, le village du Roc et toutes les animations resteront ancrées à la Base nature. 

Inscriptions ici

Roc d’Azur 2020 - Teaser 

Classé dans
Actualité générale