Les arts à Villepey 3e édition : le concours 2020 est annulé

20 mars 2020

Le point d'orgue de notre manifestation devait être l'exposition des oeuvres réalisées en plein air sur le site des étangs de Villepey en mars et avril... Nous sommes donc contraints d'annuler et reporter à l'année prochaine.

L’association « Les Amis de Villepey » organisera donc en 2021  "Les Etangs d'Arts" cette manifestation alliant la pratique d’activités artistiques (peinture, aquarelles  photographie...)  et l’attrait de la nature notamment ce site protégé des étangs de Villepey. Le but étant, à travers la sensibilité des artistes, d’aiguiser la curiosité, d’interpeller le plus grand nombre sur la biodiversité et la fragilité du site. La manifestation est toujours gratuite et ouverte à tous y compris aux groupes de scolaires.

• Participation gratuite mais inscription obligatoire :

-par mail : amisdevillepey@gmail.com

-par fiche sur : www.lesamisdevillepey.fr/contact

-par téléphone au 06 30 76 39 88 ou 06 72 20 08 79

Plus d'infos sur le site de la Ville.

Info en bref