Les cimetières à nouveau ouverts
 au public à partir du 11 mai

30 avril 2020

Un arrêté municipal, en date du 16 avril 2020, avait prolongé l’arrêté préfectoral portant interdiction d’accès au rivage en rajoutant la fermeture des cimetières communaux jusqu’au 10 mai 2020, minuit.

Ce mercredi, la Ville de Fréjus confirme que les cimetières (Saint-Étienne, Saint-Léonce, Colle de Grune) seront à nouveau ouverts au public dès le lundi 11 mai. Ils adopteront les horaires d’été et leurs portes seront ainsi ouvertes de 8h à 19h.

Il est à noter que l’accès en voiture au cimetière Saint-Étienne est soumis à autorisation du maire et sur les horaires suivants : 8h -> 10h les lundi, mercredi et vendredi, 14h -> 16h les mardi et jeudi. Ces horaires ne s’appliquent pas pendant le déroulement des cérémonies commémoratives officielles.

Retrouvez toutes les informations sur les cimetières de la ville de Fréjus sur la page dédiée.

+ d’infos. SERVICE DES AFFAIRES FUNÉRAIRES
Tél. 04 94 17 66 03 / 04 94 17 67 15 - cimetieres@ville-frejus.fr - cimetières.stetienne@ville-frejus.fr

COVID-19 Pratique