Les enfants préparent les décorations de Noël aux accueils de loisirs

25 novembre 2019

Depuis octobre, l'équipe d'animation de la Direction de l'Enfance et de l'Education de la Ville s’active autour du thème de Noël.Tous les accueils de loisirs proposent, en effet, aux enfants (du CP au CM2) un projet de décoration de supports circulaires en bois fournis par les menuisiers de la Ville.

Début décembre, ces 24 éléments de décor seront installés dans les différentes places et rues piétonnes pour agrémenter les cheminements.

Le mercredi 27 novembre, les enfants de l’accueil de loisirs de l’école des Chênes ont participé à une activité de création.

Très impliqués,  ils  se sont relayés pour achever leur œuvre sous le regard bienveillant de la directrice de l’animation et de son adjointe.

Info en bref