Les menus du mois de janvier - scolaires, Ehpad et portage à domicile - sont en ligne…

03 janvier 2021

2020 est derrière nous, les vacances scolaires sont également terminées. À compter de ce lundi 4 janvier, c’est retour sur les bancs de l’école et, pour la majeure partie d’entre eux, retrouvailles avec la cantine scolaire.

Repas Saveur hivernale
le jeudi 14 janvier

Et comme il est de coutume chaque mois, de nombreuses variantes et repas spécifiques seront au menu de chaque semaine. À commencer par un repas BIO ce mardi 5 janvier puis un VÉGÉTARIEN deux jours plus tard, jeudi 7.

Et frangipane dès ce vendredi 8 !

Au menu encore un repas à la saveur hivernale le jeudi 14 janvier, alors que dès vendredi 8, ce sera galette des Rois pour tout le monde !

Nos aînés, également servis dans le cadre du portage des repas à domicile ou qui sont en Ehpad par le partenaire de la Ville en matière de restauration collective, sont donc également concernés par la liste des menus qui les attendent…


Retrouvez ICI la page restauration scolaire avec tous les menus du mois de JANVIER 2021  pour les écoles (self en élémentaire, repas traditionnel en maternelle), crèches et autres centres de loisirs du mercredi.

Retrouvez ICI l’ensemble des menus à destination de nos seniors, ceux hébergés en Ehpad ou qui bénéficient du portage de repas à domicile, toujours pour le compte du mois de JANVIER.

Classé dans
Info en bref