L'Ivre de mer c'est parti !

17 juin 2019

                 Lectures en bord de mer

 

         Depuis le 17 juin et jusqu’au 30 août, la Médiathèque Villa-Marie prend ses quartiers d’été sur la base nature pour la 13e édition de l’opération L’Ivre de Mer.

         Un cocktail lecture/détente/découverte qui porte ses fruits chaque année grâce au dynamisme de l’équipe qui anime les deux kiosques  (l’un dédié à la jeunesse, l’autre aux adultes), au large choix d’ouvrages proposés, aux animations organisées et au cadre littoral unique.

 

Romans, bandes dessinées, albums pour les tout-petits mais aussi polarset magazines sont à la disposition de tous, à emporter ou  à ‘’consommer’’ sur place, bien installés dans les transats de la terrasse de L’Ivre de Mer. Cette année encore, du lundi au vendredi, à 11h, les jeunes lecteurs ont rendez-vous pour une animation – différente chaque jour de la semaine – autour des livres : lectures à voix haute, carnets de voyages, jeux, pêche aux livres…

[caption id="attachment_21028" align="alignnone" width="683"] Opération "Partir en livre" au chalet l'ivre de mer à la base nature.[/caption]

Toute l’équipe de L’Ivre de mer vous attend, dès le 17 juin pour une nouvelle saison riche de lectures, de conseils, de découvertes et d’échanges.

Les élèves de l’Ecole de Musique Jacques Melzer vous offriront un aperçu de leur talent lors de l’inauguration le jeudi 27 juin, à 11h.

 

KIOSQUE L’IVRE DE MER

Plage de la base nature (à côté de l’avion Etendard IV)

Jusqu’au 30 août  inclus, de 9h à 13h, du lundi au vendredi

Classé dans
Actualité générale