Logement dégradé, droits et obligations du locataire : des infos utiles grâce à l ‘ADIL

21 novembre 2019

L’ADIL 83, en partenariat avec la Caisse d’allocations familiales du Var et la ville de Fréjus, a récemment tenu un atelier informatif à la salle Robert-de-Madron, mairie annexe de la Tour de Mare. Un atelier que nous avions présenté sur ce site (relire l’article avec ce lien).

Une réunion informative à même de répondre aux (bonnes) questions sur chacune des deux thématiques développées ce jour, devant une consistante assemblée, preuve que les interrogations sont nombreuses sur les droits et devoirs en la matière : analyse du logement en terme de décence et de (plus ou moins conséquente) dégradation, conseils, démarches, recours… autant d’informations qui ne peuvent qu’être utiles aux uns et aux autres.

Des visuels qui parlent !

De nombreuses situations réelles ont en tout cas été évoquées à travers des témoignages, mais aussi et des photos nombreuses et surtout particulièrement “parlantes“…

Vous pouvez retrouver un résumé de cette réunion à travers le document “Atelier décence du logement“ disponible en téléchargement.

ADIL 83 =>
Agence départementale : ADIL 83 - 699, chemin de la Planquette - 83130 La Garde
Permanences à Fréjus tous les vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h,
au Centre d’animations de Villeneuve - 65, rue de l’Argentière - Tél. 04 94 22 65 80 (touche 2)