Marché nocturne de Fréjus-plage : élisez votre plus joli stand !

17 août 2020

Pour égayer un peu plus encore la fin de saison estivale (*), le service Commerce de la Ville de Fréjus a décidé de lancer un jeu concours, intitulé “Entre terre & mer“.
Depuis ce lundi 17 jusqu’au dimanche 30 août inclus, il est possible aux visiteurs du marché nocturne de voter pour leur stand préféré et, ainsi, faire gagner le commerçant qui les aura le plus séduits sur cette saison 2020.
Il suffit pour cela de flasher le QR Code ci-dessous et de vous laisser guider…

Les résultats seront publiés sur le site internet de la ville (www.ville-frejus.fr) et sa page Facebook.

(*) Officiellement, le marché nocturne aurait dû baisser rideau définitivement le dimanche 30 août au soir. Il “se prolongera“ en quelque sorte les deux premiers week-ends de septembre, les vendredi 5 et samedi 6 septembre tout d’abord, puis les vendredi 12 et samedi 13 septembre, de 20h à minuit chaque soir.

Info en bref