Marché nocturne : les lauréats du jeu-concours “Entre terre et mer“ récompensés

15 septembre 2020

Pour la première fois cet été, la Ville de Fréjus – via le service Commerce – a organisé un jeu-concours, intitulé “Entre terre et mer“, visant à désigner le plus bel étal de la manifestation qui anime le front de mer fréjusien tous les soirs de l’été.

C’est le public qui était invité à désigner son stand “préféré“, et ce sont plus de 3700 visiteurs qui se sont pris au jeu.

Avec une très large majorité de votes (721), Nourredine Zabbouj, qui proposait un stand de bijoux fantaisie et petits accessoires de mode, a nettement devancé ses “concurrents“. Il remporte ainsi L’Étal d’Or qui récompense le meilleur stand de cette campagne 2020 du marché nocturne. Un lot pas si anecdotique puisqu’il octroie à son lauréat une sélection d’office pour le marché nocturne de l’été 2021 accompagné d’un mois de redevance offerte. Soit l’équivalent en numéraire de 750 €.

Les trois lauréats
sélectionnés pour 2021 !

Pour la 2e place et L’Étal d’Argent, Kelly Lecreux, spécialisée dans la personnalisation d’objets sur tous supports, a devancé de quatre petits votes seulement (428 contre 424) Abdelhafid Zabbouj, lui aussi sur des bijoux fantaisie, qui a donc accompagné son vainqueur de frère sur le podium de ce premier concours avec L’Étal de bronze.

Les trois lauréats ont été récompensés samedi dernier, ultime soirée du marché nocturne, par Christelle Plantavin, adjointe au maire déléguée au commerce

Kelly Lecreux se voit ainsi offrir une sélection dans le marché nocturne 2021, plus quinze jours de redevance gratuite, soit 375 €. Troisième, Abdelhafid Zabbouj a vu quant à lui sa place d’ores et déjà réservée pour la prochaine édition.

La suite du palmarès a vu trois autres stands dépasser la barre des 200 (Corinne Palmas, 226 ; Fouad Bourfis, 282), voire 300 votes (Nicolas Mathevon, 301) et se retrouvent donc au pied du podium.

Rendez-vous est donc donné dans un peu moins d’un an pour ce qui sera la 2nde édition du jeu “Entre terre et mer“ sur le marché nocturne de Fréjus-plage…

Classé dans
Info en bref