Marchés hebdomadaires du cœur historique : nouvelle organisation à partir du 24 avril

21 avril 2019

Tout un chacun a pu remarquer que les travaux de rénovation des pavés du centre-ville avaient récemment franchi une nouvelle étape avec la restauration de la place Formigé. Pour préserver le nouveau revêtement encore fragile (notamment par rapport au poids des véhicules qui pourraient s’y installer), il a été pris plusieurs décisions qui engendrent une réorganisation des marchés hebdomadaires du mercredi et du samedi.

Ainsi, à compter de ce mercredi 24 avril, les étals des commerçants vendant des produits alimentaires migreront rue de Fleury et place Paul-Albert-Février. Les stands de produits manufacturiers trouveront place quant à eux sur les rues Jean-Jaurès, Desaugiers, Sieyès, Ciamin et de Gaulle et les places Calvini, Walesa et de la Liberté.

L’installation des commerçants s’effectue dès 5h, l’ouverture au public demeurant fixée à 8h30, pour une fin de marché et un début de remballage par les forains à 12h45. Après nettoyage des lieux, les voies sont rouvertes à la circulation à partir de 15h.

+ d’infos. Service Commerce ville de Fréjus - Tél. 04 94 17 76 06

Info en bref