Marchés nocturnes : appel à candidature pour l'attribution des emplacements

12 février 2021

Attribution d’emplacements sur les marchés nocturnes

• Appel à candidature pour l’attribution d’emplacements sur les marchés nocturnes Port-Fréjus et Fréjus-Plage

L’appel à candidature pour l’attribution des emplacements sur les marchés nocturnes de Port Fréjus et Fréjus-Plage est lancée.

Les professionnels qui souhaitent exposer sur ces marchés durant l’été 2021 peuvent, dès à présent, solliciter l’envoi d’un dossier de candidature. Veillez à bien mentionner dans votre demande leur nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone portable :
– par mail : candidatures.commerce@ville-frejus.fr,
– par courrier : Mairie de Fréjus – Service Commerce – 85 Rue de Beausset – 83600 FREJUS

Vous recevrez leur dossier de candidature.

Le dépôt du dossier de candidature devra être effectué au plus tard le mercredi 31 mars 2021 soit :
– par voie postale à l’adresse mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi)
– par dépôt contre décharge au Service Commerce.
Passé ce délai, les demandes ne seront pas traitées.

Renseignements complémentaires : Tél. : 04.94.17.67.24

Info en bref