Mars : les menus sont servis

04 mars 2020

Écoles, maternelles et élémentaires, crèches, CDL, Ehpad, portage de repas à domicile : les menus de mars en ligne. Ils sont notamment disponibles au téléchargement sur ce site et la page dédiée à la RESTAURATION SCOLAIRE.
Une nouvelle fois, ces menus du mois de mars seront bien souvent agrémentés de petits PLUS qui feront le plus GRAND bien !

À l’instar des menus BIO et végétariens, au nombre de quatre chacun, mais aussi des “gâteaux maison“ et, la grande surprise de ce mois de mars, un menu Spécial Allemagne, à base de spécialités d’outre-Rhin bien sûr. Un pays germanique dont on connaît la richesse de la gastronomie.

Die Stadt Fréjus wünscht ihnen
einen guten Appetit !

Enfin, la société GARIG, qui est le prestataire de la ville de Fréjus en matière de restauration collective, fournit également l'EHPAD des Eaux Vives et prépare les menus pour le PORTAGE À DOMICILE. Retrouvez ces menus spécifiques sur la page dédiée, SOCIAL/SOLIDARITÉ.

Info en bref