Novembre : les menus, scolaires, Ehpad et portage à domicile sont en ligne…

28 octobre 2020

Quelques jours de vacances encore à profiter pour les jeunes écoliers scolarisés sur l’un des établissements de la commune. Mais dès lundi, il faudra repenser à prendre cartables, cahiers et crayons pour débuter la seconde période de ce premier trimestre scolaire.

Premières infos à prendre en compte, les menus pour les élèves demi-pensionnaires qui, il faut le noter, auront dès vendredi prochain (6 novembre) la surprise de découvrir un menu spécial Halloween avec notamment, en dessert, un gâteau maison, pour l’occasion un mœlleux orange ou citron.

C’est un repas camarguais qui conclura ce mois de novembre le mardi 24 avec au menu bien évidemment de la gardianne de taureau et du riz de… Camargue.

Bon appétit à tous !

Retrouvez ICI la page restauration scolaire avec tous les menus du mois de novembre pour les écoles (self en élémentaire, repas traditionnel en maternelle), crèches et autres centres de loisirs du mercredi.

Retrouvez ICI l’ensemble des menus à destination de nos seniors, hébergés en Ehpad ou qui bénéficient du portage de repas à domicile.

Info en bref