Opération caves propres dans le quartier de Villeneuve ce jeudi 27 juin

27 juin 2019

 

Comme elle l’entreprend à intervalles réguliers depuis plusieurs années, la Ville de Fréjus a coordonné ce matin, avec le syndic et l’appui des forces de police, nationale et municipale, une opération de nettoyage des caves et enlèvement des encombrants sur la voie publique.

Patrick Renard , adjoint au maire délégué à la sécurité publique, accompagnait les employés municipaux sur cette opération. Le syndic avait placardé une affiche sur chaque entrée d’immeuble annonçant cette opération caves propres, précisant que seraient juste tolérés vélos (en état de marche) et poussettes. Il est vrai qu’une cave notamment était particulièrement encombrée, entre scooter complètement démonté, vélos totalement inutilisables et autres fenêtres à moitié cassées. Une vieille bétonnière a également été enlevée.

Par ailleurs, la Police nationale avait également dépêché Nacho, chien spécialisé dans la recherche des stupéfiants mais, si celui-ci a marqué en plusieurs endroits, aucune découverte n’a été opérée.

Classé dans
Info en bref