OPÉRATION "PARKINGS DU PÈRE NOËL"

01 décembre 2020

La période des fêtes approche, et même si elle sera marquée par le contexte sanitaire inédit, elle n’en sera pas moins l’occasion pour les Fréjusiens de passer de beaux moments. En effet, la Ville a à cœur de garantir aux habitants une mobilité et une accessibilité facilitées pour profiter des commerces et arpenter les rues de la cité romaine.

C’est dans ce souci de proximité que la municipalité, sous l’impulsion du maire David Rachline, lance l’opération « Les Parkings du Père Noël » pour les fêtes de fin d’année, du 4 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Il s’agit de faciliter l’accès à la commune pour le plus grand nombre en mettant en place deux heures de stationnement gratuit sur tous les parkings à barrière du lundi au samedi. (Paul Vernet, Clos de la Tour, Aubenas, Porte d’Orée, Agricola, Balzac à Saint-Aygulf).

Info en bref