“Pâques à Fréjus“ : une première réussie

21 avril 2019

Une centaine de familles a participé ce samedi 20 avril à la 1ère édition de “Pâques à Fréjus“.

Des enfants joyeux, des parents les accompagnant à travers les rues du centre-ville afin de découvrir des œufs rébus et attirer leurs attentions, ce samedi était aussi l’occasion à travers ses différents jeux ludiques de faire (re)découvrir le cœur historique et ses nombreux commerçants ayant répondu présent pour offrir des prestations de qualité.

Si quelques œufs ont été cassés pour la course, le chocolat offert à tous les enfants avec des tours de trampoline gratuits les ont bien récompensés.

Les parents n’étaient pas oubliés pour autant et la tombola pour gagner un panier géant garni de gourmandises choisies dans les boutiques du centre-ville a remporté un franc succès.

Cette très belle manifestation ayant apporté de la joie et des rires à nos chères têtes blondes s’est clôturée autour de 18h30.

Info en bref