Participez au concours "Entre terre et mer"

13 juillet 2021

Fort de son succès en 2020, la ville de Fréjus organise du 15 juillet au 15 août un jeux concours dénommé "Entre Terre et Mer" dans le cadre de l'édition 2021 des marchés nocturnes de Fréjus-plage et de Port Fréjus.
Le principe reste inchangé, les participants votent en Flashant un QR code pour choisir leur stand favori.
Les deux plus beaux stands des marchés nocturnes de Port Fréjus et Fréjus Plage se verront récompensés par une sélection d'office à l'édition 2022.
Cette action d'animation des marchés nocturnes a pour finalité de renforcer le lien entre les chalands, visiteurs et exposants.
  • Je choisis mon stand favori sur le marché
  • Je scanne le QR code présent sur chaque stand
  • Je vote et tente de faire gagner mon stand préféré

Remise de récompenses lors du concours 2020, en présence de Christelle Plantavin, adjointe au Maire, déléguée au Commerce et à l'artisanat