Piscines été 2019 : Maurice-Giuge rouvre, Gallieni ferme

25 juillet 2019

Comme chaque année, les services techniques de la ville procèdent à tour de rôle aux entretiens (vidanges de diverses réparations) des deux piscines fréjusiennes.

La pause estivale est ainsi terminée pour la piscine Maurice-Giuge de la base nature, qui rouvrira au public à compter du lundi 22 juillet 2019, et selon les horaires suivants jusqu’à la rentrée scolaire, donc jusqu’au 1er septembre inclus :
• du lundi au vendredi : 11h -> 18h,
• samedi : 13h -> 18h,
• dimanche, 9h -> 13h.

Réouverture du bassin Gallieni à partir du lundi 22 juillet...

Fermée en début d’été pour un souci technique, la piscine Gallieni - au complexe sportif du même nom, face au lycée Camus – avait ouvert le 5 juillet, prenant ainsi le relais de Maurice-Giuge. À son tour d’être en pause estivale !
À compter de ce lundi 22 juillet jusque fin août, le bassin Gallieni est donc fermé au public.

... et repos pour Maurice-Giuge !

Retrouvez toutes les infos relatives aux piscines municipales de Fréjus sur la page dédiée ici.
Et téléchargez ici le guide des piscines de Fréjus.