PÔLE ENFANCE : RENTRÉE LE LUNDI 6 JANVIER 2020 !

22 juillet 2019

Jour de visite de chantier pour le Maire David Rachline et pas n’importe quel  chantier… Celui de Pôle enfance ! Le premier magistrat a fait le tour des quelques 4100 m2 composés de salles de classes, d’un accueil de loisirs, d’une crèche ou encore d’un réfectoire. Il était accompagné par de nombreuses personnes de la municipalité, telles que le 1er adjoint Richard Sert, Sylvie Ferreri, adjointe à l'Enfance et l’Éducation ainsi que sa prédécesseur Julie Lechanteux actuelle conseillère municipale, présentes pour voir l’avancée des travaux des futurs locaux des petits Fréjusiens.

Le Pôle enfance sera livré d’ici le mois de novembre, entièrement équipé d’un mobilier neuf en fin d’année pour une rentrée des élèves prévue après les vacances de Noël, le lundi 6 janvier 2020.

Le Pôle Enfance, représente un investissement de 11 millions d’euros, financé par un PPP (Partenariat public-privé) entre le promoteur privé et la collectivité.
Vue aérienne modélisée du futur Pôle enfance.