Programme du Club Ados de Villeneuve : que le mercredi en novembre !

09 novembre 2020

Le programme du Club Ados du Centre d’animation de Villeneuve pour ce mois de novembre 2020 apparaîtra quelque peu allégé.

Sur décision de la Direction départementale de la cohésion sociale du Var, seuls les accueils périscolaires peuvent être maintenus durant toute la période de confinement. Les activités du mercredi restent ainsi autorisées et programmées, au contraire de celles du samedi, qui se retrouvent de fait annulées.

Sachant de plus que le mois de novembre propose un jour férié ce mercredi 11 novembre, seules les journées des 4, 18 et 25 novembre sont donc ouvertes au Club Ados ce mois-ci.

Téléchargez ici le programme d’activités du mois de NOVEMBRE du Club Ados
Retrouvez ICI toutes les informations du Service jeunesse et ICI celles du Club Ados.

+ d’infos. CLUB ADOS
Centre d’animation de Villeneuve - Club Ados.
63, rue de l’Argentière (quartier Villeneuve) - 83600 Fréjus. Tél. 04 94 52 21 47

Info en bref