Réception des CRS à la Villa Aurélienne

20 août 2021

Une réception s'est tenue en cette fin d'après-midi à la Villa Aurélienne, en l'honneur des CRS venus en renfort pour la saison estivale.

Cédrick Humbert, adjoint délégué à la Sécurité, qui représentait le Maire David Rachline, a remis au Commandant des CRS, la médaille de la Ville, sous le regard des élus de la Ville.

"Les Fréjusiens sont également fiers de vous et je le sais à travers les nombreuses lettres et courriels que je reçois, ils se sentent en sécurité et apprécient grandement ce dispositif mis en place à Fréjus et sur le littoral de l'Est-Var", a indiqué Cédrick Humbert, qui lui-même a reçu une médaille de la part du Capitaine.

Venus de Sainte-Foy-lès-Lyon dans le Rhône, les CRS ont complété l'action des forces de police, pour une sécurité maximale des habitants et des touristes. Une action également soulignée par le commissaire Vincent Graas.

Info en bref