Reprise de concessions funéraires : le cimetière Saint-Étienne fermé au public du 15 au 19 juillet, de 8h à 14h

08 juillet 2019

La ville de Fréjus engagera, à compter du lundi 15 prochain, une procédure de reprise des concessions funéraires au cimetière Saint-Étienne, qui ne sont pas renouvelées à ce jour, mais également de trois case de columbarium, de la même façon non renouvelées à ce jour.
Le détail des cases du columbarium concernées figure sur la décision municipale du 2 juillet 2019 affichée sur la porte du cimetière Saint-Étienne.

La ville invite de fait les familles concernées, et qui souhaiteraient régulariser leur situation, à prendre contact avant le jeudi 11 juillet 2019 auprès du service “Administration funéraire“ (coordonnées ci-après).

La ville informe par ailleurs qu’en raison de ces travaux d’exhumation de ces concessions, et à titre exceptionnel, le cimetière Saint-Étienne sera fermé au public en matinée (8h -> 14h, hors dimanches et jours fériés) du lundi 15 au vendredi 19 juillet.
Pendant toute période, le public pourra se rendre tous les jours au cimetière de 14h à 19h, ainsi que les dimanches et jours fériés.

Service “Administration funéraire“
Hôtel de ville - Place Formigé