Roc d’Azur oblige, la piscine Maurice-Giuge fermée au public du 10 au 13 octobre inclus

07 octobre 2019

Comme il est de coutume chaque année à la même période, la piscine Maurice-Giuge de la Base nature se voit contrainte de fermer totalement ses portes – du jeudi 10 au dimanche 13 octobre inclus – du fait de la tenue du Roc d’Azur (9 -> 13 octobre).

Le parking de la base est effectivement réservé aux exposants, concurrents et autres partenaires/animateurs, tandis que l’esplanade de l’espace Caquot accueille pour sa part de nombreux stands.

L’accès au bassin municipal revêt dès lors un caractère de dangerosité, a fortiori quand on sait c’est un public essentiellement scolaire qui fréquente la piscine en semaine, et souvent des associations de loisirs et autres clubs le reste du temps.

La municipalité vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée durant cette période.

Info en bref