Rose Estérel prend de l'ampleur

13 octobre 2021

« Tous unis sous la même couleur et pour la même cause ». Carine Leroy, adjointe au Maire, déléguée au quartier de Saint Jean de l’Estérel, était heureuse de voir régner un esprit de solidarité, samedi 9 octobre, pour soutenir la deuxième édition de Rose Estérel.

Carine Leroy, à gauche, accompagnée de la présidente de la Ligue contre le cancer Fréjus-Saint-Raphaël, Monique Dolzan et d'un bénévole de l'association.

Un événement organisé afin de sensibiliser le public à Octobre Rose, le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein. Rose Estérel a pris de l’ampleur cette année, les habitants du quartier étaient nombreux à se réunir pour participer au concours de pétanque, au cours de fitgym et aux ateliers enfants.

Les dons qui ont été faits seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer Fréjus-Saint-Raphaël représentée par sa présidente Monique Dolzan, présente lors de la manifestation.

Cette journée était une bonne introduction avant la grande journée de sensibilisation qui aura lieu en centre-ville, ce samedi 16 octobre. Les inscriptions pour la marche se poursuivent jusqu'au jour J marcherosefrejus@gmail.com et seront possibles place Clemenceau, le matin de la manifestation.

Info en bref