Stationnement sur voirie et parkings barriérés : la gratuité prolongée jusqu’au 2 juin

07 mai 2020

Dès la mise en place du confinement général, la Ville de Fréjus avait décidé la gratuité du stationnement sur voirie (paiement par horodateurs), ainsi que celle des parcs de stationnement équipés de barrières (paiement par caisses automatiques). Cette mesure avait initialement cours jusqu’à la date du déconfinement.

Paul-Vernet, Clos de la Tour (ci-dessus), Agricola, etc. : les parkings barriérés (paiement aux caisses automatiques) et le stationnement sur voirie (paiement horodateurs) resteront gratuits jusqu'au lundi 1er juin inclus. Ainsi en a décidé la Ville de Fréjus

Mais en ce début mai, et avant la reprise effective de l’activité ce lundi 11, la municipalité a décidé la prolongation de cette gratuité jusqu’au 1er juin (lundi de Pentecôte) inclus. L’ensemble des places sur voirie et dans les parkings restera donc gratuit jusqu’à cette date.


Nous vous rappelons par ailleurs que le principe de gratuité du parc de stationnement du Centre hospitalier Bonnet a également été prolongé durant une année complète, soit jusqu’au 1er juin 2021, par la Communauté d’agglomération Var-Estérel-Méditerranée (Cavem) en charge de la gestion de l’équipement (lire notre précédent article à ce sujet ici).

Classé dans
COVID-19 Pratique